Le Centre culturel de rencontre d'Ambronay à la présidence du REMA
Isabelle Battioni, directrice du Centre culturel de rencontre d'Ambronay, est désormais aussi présidente du REMA - European Early Music Network.
Le REMA est le réseau de la musique ancienne en Europe. Avec plus de 160 membres ayant des activités d’interprétation, de programmation, d’éducation, de management d’artistes ou d’enregistrement, il dispose de la légitimité nécessaire pour parler de création, de patrimoine, d’inclusion et de développement durable du secteur.
"Pour les 25 ans du REMA, nous sommes honorés de la confiance accordée par ses membres lors de l'Assemblée générale qui s'est tenue à Vilnius, le 13 mars. En succédant à Veerle Declerck à la présidence du réseau, je mesure toute la responsabilité d'animer, avec un bureau engagé et l'équipe de professionnels passionnés, un réseau en pleine évolution et expansion. Toutes les composantes de la musique ancienne sont réunies au sein du REMA et mobilisées pour aborder les enjeux qui se présentent - individuellement et collectivement - aux échelles locales, nationales et européennes. » Isabelle Battioni
