Le Club d’entreprises présente ses nouveaux axes 2010 aux entreprises membres et prospects
Le 4 février 2010, le Centre culturel de rencontre d'Ambronay a organisé la première réunion de l'année de son Club.
Les entreprises pourront désormais s’impliquer, selon leur choix en :
- 1/ devenant partenaire d’une activité : un concert du Festival, de l’Académie ou donné dans le cadre d’une Résidence de jeunes ensembles, en y associant éventuellement une opération de relations publiques ;
- 2/ soutenant une valeur développée par le Centre culturel de rencontre : l'insertion professionnelle, le développement et l'animation du territoire, l’initiation musicale des enfants ou les pratiques amateurs ;
- 3/ associant son image à un produit ou une filière, notamment celle de l’Édition (disques & livres);
- 4/ aidant à la rénovation et l’équipement de l’Abbaye d’Ambronay, monument historique majeur de la Région Rhône-Alpes.
Le Club d’entreprises d’Ambronay témoigne d’un engagement partagé d’excellence au sein d’un territoire, celui de l’Ain et de Rhône-Alpes.
Cette réunion a été l’occasion pour des entreprises prospects de découvrir le Centre culturel de rencontre, et son Club d’entreprises. Etaient ainsi présents : Le Groupe Roset, Alfa 3A, Euromarble, Cycle Co la Chambre de commerce et d’industrie de l’Ain et la Caisse des dépôts et consignation de Lyon.
Etaient également présents : le Crédit Agricole Centre-Est, Delta Bureautique, Biscuits Bouvard, le Groupe Brunet Eco Aménagement, la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, les Ateliers Guedj, le Progrès, le Cabinet Quartèse Avocats, A2B Sécurité, Orange et Moulin Marion.